heeroGW Admin
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : 01 Type course préféré : Supermotard Type de console : PS3 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: [aide] snake, souhaite le net sur sa ps3 Lun 24 Mar - 20:47 | |
| Voiçi la question de snake - Citation :
- Toutes mes félicitations d' avoir créer ce blog....J' ai acheter MX (ps3) le jour de sa sortie. J' ai une question : Je voudrais jouer online, pour moins faire compliquer je pense qu' il faudrait que je connecte ma ps3 à ma freebox via un câble? Si oui quel est le nom de ce câble (câble réseau)?
Que faire au départ? (créer un compte sur network).............. Je te remercie. Et voici ma reponse - Citation :
- ça depend si ta freebox est wifi ou non ?
si oui, c'est que tu es haut debit et que ta plastation 3 peut sans fil acceder au net sans aucun probleme.
si non en effet il existe un cable qui permet de relier directement ta console a ton modem, c'est un cable ethernet au prix de environ 5€ le metre.
Mais attention une configuration spécial est néssessaire avec ta freebox, il faut qu'elle soit reglée sur modem routeur, toute les freebox peuvent faire ça.Si tu as 2 ordi deja conectés sur ta freebox, c'est rien a faire juste brancher le cable ethernet.
une fois que tu as le psn, il te suffit juste de creer un compte et voila tu peuvent nous rejoindre ^^ Perso j'ai le wifi et sa marche très bien. Si vous avez autre chose a ajouter ^^ | |
|
sebaudry Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 51 Localisation : 33 Type course préféré : sx / mx Type de console : sony Date d'inscription : 18/03/2008
| |
Daul_15 Modérateur
Nombre de messages : 37 Age : 32 Type course préféré : National Type de console : Ps3 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [aide] snake, souhaite le net sur sa ps3 Lun 24 Mar - 21:13 | |
| Moi j'ai une neuf box et j'ai acheter une carte PCMCIA que l'on introduit sur le coté de la neufbox puis aprés ya plus qu'a configurer tout cas pas bien compliquée | |
|
heeroGW Admin
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : 01 Type course préféré : Supermotard Type de console : PS3 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [aide] snake, souhaite le net sur sa ps3 Lun 24 Mar - 23:27 | |
| C'est quoi cette carte ??? | |
|
Daul_15 Modérateur
Nombre de messages : 37 Age : 32 Type course préféré : National Type de console : Ps3 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [aide] snake, souhaite le net sur sa ps3 Mar 25 Mar - 9:16 | |
| Une carte spécial pour la neufbox que tu mes sur le coté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [aide] snake, souhaite le net sur sa ps3 | |
| |
|